WelcOme tO the Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelcOme tO the Campus

Un campus fOrmés de clans tOus différents les uns des autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Mon journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Wilkins
Bo GoSs'
Daniel Wilkins


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:31

† 31 Octobre - Halloween †



Pfff.... J'suis même pas un mec de commencer un journal. Enfin il parait que ça permet d'exprimer ses "sentiments et autres". C'est à voir... Mais si c'est la "règle" d'un journal, je vais bien faire un effort !

Une dispute avec Hannah... Il ne manquait plus que ça ! Mais après tout, elle était en tort, non? Elle n'avait pas à se battre avec April , et en plus dans mon appartement ! Sans prevenir qu'elle venait ! Surtout à ce moment là...
Est-ce que j'suis censé donner une réponse aux sentiments d'April ? Elle doit déjà le savoir , enfin je pense... Sinon je l'aurais rejettée quand elle m'a embrassé

Bon allez salut ! ( Vraiment chiant d'écrire )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Wilkins
Bo GoSs'
Daniel Wilkins


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:13

02 Novembre - Journer ordinaire
Et voila encore une fois , je me met à écrire pour rien... Enfin , voila aujourd'hui je me suis fait vier une semaine parce que je me suis amuser avec des amis à la cafet'. N'empeche on c'est bien éclaté ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelcOme tO the Campus :: Personel :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser