WelcOme tO the Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelcOme tO the Campus

Un campus fOrmés de clans tOus différents les uns des autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 University Spirit

Aller en bas 
+2
Caitlin Taylor
Daniel Wilkins
6 participants
AuteurMessage
Daniel Wilkins
Bo GoSs'
Daniel Wilkins


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:14

Bon quelques personnages prédéfinits ne son pas terminé O_o
M'enfin... Bientôt ils seront finit Very Happy

Voila mon forum [ crée par moi et le gotique je sais plus comment il s'apelle MDR celui qui n'a plus internet ^^ , aider par 2 autre amies ^^ ]

http://university-spirit.forumpro.fr

Voila , mais je vous demanderais de crée vous même votre histoire dans présentation merci !



Avant , je vais vous dire tous les clans ^^ :

The Sporties

Pour les garçons :
Ces sportifs amoureux de leur personne aiment surtout tourner autour de leurs supportrices. Hormis l'Université, les fêtes et les terrains de basket sont les lieux qu'ils fréquentent le plus. Les Sporties aiment surtout les... sportifs. A vrai dire, seuls les Naturals leur sont supportables, les Genius étant trop obsedés par leurs études et les Rebellious contre la société.


Pour les filles :
Comportement ? le même que les garçons de leur clan, sinon plus pestes encore. Principalement des pom-pom girls, elles sont complètement accrocs du sexe opposé et le les supportent que pour voir leur torse musclé.



The Genius

Pour les garçons :
L'informatique, ça aide pour les recherches... Les recherches, ça aide à savoir plein de choses... Et savoir plein de chose, ça aide a créer des piques sanglants et développés ! Quand les Genius se mettent à raconter des choses sur les Sporties telles que "Se doucher enemble... Quelle virilité !" au départ, les résultats le sont pas toujours très sympathiques. Il faut bien trouver des occupations à l'Université ! Les Naturals sont pour eux innofenssifs, et les Rebellious ne les dérangent pas tant qu'ils ne se rebellent pas contre leur science !


Pour les filles :
Tel génie garçon, telle génie fille ! Lassées rapidemment des ordinateurs, ces génies féminines préfèrent être plongées dans un bouquin. Ne supportant pas que les autres clans aient l'idée que scientifique signifie laide et ininteressante, elles se sentent amusées à prouver le contraire. Du jour au lendemain, elles sont devenues les concurrantes des Sporties !



The Rebellious

Pour les garçons :
Gothiques, punks, sataniques, tous retroupés, ce n'est pas toujours facile à vivre pour les autres clans. Généralement froids et distants, ces anti-cociaux ne supportent pas les personnes ne fesant pas parti de leur clan. Les Genius semblent bien les aimer, mais ce n'est pas réciproque. Les idées tordues de ces huberlulus accrocs à la sciences et à l'informatiques les lassent plus qu'autre chose. Quand aux Sporties... Rien de tel pour s'entraîner à trouver leurs faiblesses et à les vexer.


Pour les filles :
Si il parait que les filles parlent plus que les garçons, cette rumeur s'avère totalement fausse. Aussi distante qu'eux, les Rebellious se révèlent même plus cassantes. Attention à vôtre âme si vous ne faites pas parti de leur clan !



The Naturals

Pour les garçons :
Cooooool ! Tout le monde les aiment, et ils aiment tout le monde. Enfin... Pas si cool que ça... Si ils aiment tout le monde et vice-versa, ça montre qu'ils n'ont pas vraiment de personalité... Sportifs, non... Le sport, ça va une fois par semaine et ce n'est pas leur genre de se montrer ainsi ! Génies, non... Pas assez mordus de l'informatique pour se passer de leurs nuits sur la réalisation de jeux vidéos ! Rebelles, non plus... Bien trop sociables pour rejetter qui que ce soit !


Pour les filles :
Comme pour les garçons, la popularité n'est pas toujours présente. Enfin ! A quoi bon trouver une personnalité quand on est apprécié par tous les clans ! Oui mais à quoi bon ne pas en trouver une si ce n'est pas pour passer toujours pour une personne innocente et sans caractère ?




Bien sûr , tout a été inventé par nous !
On a pris beaucoup de temps à faire ca alors pas de copier coller s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Taylor
RaGoTeuSes
Caitlin Taylor


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:15

je suis Holly Wampas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Wilkins
Bo GoSs'
Daniel Wilkins


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:24

Tu l'adore cette actrice O_o ^^

Merci de t'avoir inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Taylor
RaGoTeuSes
Caitlin Taylor


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:15

Oué je l'aodre trop!!!!!!!!!!

De rein!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hopkins
PlaStiKs
Chloe Hopkins


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:37

Je Suiis KimBerLy, la meilleure Amiie d'Holly Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-campus.actifforum.com
Daniel Wilkins
Bo GoSs'
Daniel Wilkins


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:44

Ok , merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Hopkins
PlaStiKs
Chloe Hopkins


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:59

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-campus.actifforum.com
Caitlin Taylor
RaGoTeuSes
Caitlin Taylor


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:24

Ouff!! Enfin ma meilleure amie!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Josh Humphrey
Bo GoSs'
Josh Humphrey


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:01

moi je vais m'inscrire et je ferais lukas simpson (jesse mccartney)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Wilkins
Bo GoSs'
Daniel Wilkins


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:34

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Sparks
GoTiKs
Yan Sparks


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:41

Vive ce forum et vive les Rebellious

What a Face

Aucun gars n'est interessé pour faire Tom Zighen ?

Bon évidement --" RPG-Campus, il est fermé ??

O_o Bah oui, j'suis pas vraiment au courant à cause de mon absence =S
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Taylor
RaGoTeuSes
Caitlin Taylor


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:43

Il est pas fermé , mais il est..................comment dire............inactive!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
PlaStiKs
Hannah Johnson


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 26/10/2006

University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:29

ouai c'est dommage je vais essayer de rapeler tout les membres par EMails pour qu'il soit actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





University Spirit Empty
MessageSujet: Re: University Spirit   University Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
University Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» University Glam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelcOme tO the Campus :: Hors-RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser