WelcOme tO the Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelcOme tO the Campus

Un campus fOrmés de clans tOus différents les uns des autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Taylor
RaGoTeuSes
Caitlin Taylor


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2006

¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤   ¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤ Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:49

Lundi 30 octobre


RRRRRRRRRr!!!! Quelles petites pestes ses plastiks!!!!!!! JE LES DETESTE!!!!!!!!Elles ont lançée une rumeur comme quoi je m'était refais le nez!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui est archi faux!!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois quelles font un trucs dans le genre , je les tues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Taylor
RaGoTeuSes
Caitlin Taylor


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2006

¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤   ¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤ Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:02

Mardi 31 octobre


C'est pas possible!!!!!!! Maintenant il vas y avoir 5 plastiks!!!! Oui car il y a une nouvelle , Jack, qui vient d'arrivé super sympa et tout!!! Et puis maintenant elle est dans les griffes de Hannah........GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Taylor
RaGoTeuSes
Caitlin Taylor


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2006

¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤   ¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:24

Mercredi 1 novembre


Allé encore une nouvelle , mais le pire c'est que c'est une rebelle!! Je la connaissais que depuis 2 secondes , et je detesté déjà!!!!!!!

bon voilà c'est tout se que j'ais a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤   ¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤*Journal de Caitlin*¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelcOme tO the Campus :: Personel :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser